6 juil. 2014

Nouveauté : instant dry (Bourjois)



Mais c'est quoi ça ?

Des gouttes pour les yeux ?

Non pas du tout c'est un produit révolutionnaire pour les accros du vernis.

Mais ça sert à quoi ?

Ce petit produit miracle à deux effets : un effet séchage rapide et nourrit les ongles et cuticules.

Bon au début, je me disais encore un produit miracle qui coûte une petite fortune (10€). J'étais vraiment tenté de le tester. Pour ma part, certaine fois je l'utilise pour sécher le vernis de base, pour pouvoir effectuer mon nail art ou alors à la fin avant le base coat.







Promesse tenue, le vernis sèche bien plus vite. Je trouve ça hyper pratique, quand il y a beaucoup de détails à faire. La petite pipette est vraiment pratique pour le dosage sur chaque ongle. Grande découverte vraiment plaisante pour les accros du vernis hyper pressés.





Le prix qui à mon avis reste une grosse barrière. Et l'effet hyper gras qui donne envie de se laver les mains direct après.


Conclusion : 
C'est un produit top qui peut vraiment être utile quand on est pressé. L'instant dry est vraiment simple à utiliser avec sa petite pipette mais vraiment le prix me chiffonne un peu pour un produit de séchage.


Note :




Où acheter instant dry ?

Dans un supermarché ou parfumerie proche de chez vous ou directement sur le site Bourjois ici

2 commentaires:

  1. Bravo encore du super boulot, tu devrais peut être postuler dans une onglerie je pense que tu as du potentiel encore bravo continue c'est super biz d'une trucidiene .

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) Mais Ça restera une passion.

    RépondreSupprimer