5 juil. 2014

En rose et noir

En rose et noir


Aujourd'hui je vous propose un nail art rose et noir. c'est assez simple à faire, mais demande d'avoir un minimum de matériels.


Materiels :

-une base coat
-un top coat brillant
- un top coat mat
- fil autocollant spécial ongle 
-un vernis noir
-un vernis rose mat 
- stickers nœud
-petit ciseaux précis
-un dotting tools ( ou une épingle à chignon)



Petit conseil : 

 Le vernis noir n'est pas toujours fantastique trop épais, mauvaise texture, s'enlève trop vite ... Alors, j'ai fait un trouvaille, il y a un moment déjà.  Le vernis So Laque de bourjois et il est vraiment top. Une texture parfaite, une brillance épatante, je suis vraiment conquise.






Petit conseil :

fil autocollant : je pose le fil sur mon ongle à la place désirée. J'utilise des petits ciseaux tes précis pour le couper à ras de l'ongle. Il peut arriver que les bords se décolle, je mets un petit point de colle spéciale ongle et je fais une pression avec un bâton de buis.





 Petit conseil

les points : c'est très simple, je dépose le vernis sur une plaque de métal (du papier aluminium devrait faire l'affaire) et je trempe mon dooting tools (ou pince à chignon) dedans. Je viens poser délicatement  la goutte de vernis sur mon ongle. Il faut vraiment attendre que le vernis sèche avant de finir l'ongle avec du top coat afin que les points ne s'étalent pas. J'ai décidé de donner un petit côté chic en faisant une french au top coat mat.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire