10 juil. 2014

La passion d'une étoile

 Angel by Thierry Mugler




Aujourd'hui, je vais vous parler d'une grande histoire d'amour entre Angel et moi. Tout a commencé il y a (je compte) 14 ans je dirais. Ma première bouteille m'a été offerte vers mes 14 ans. Une magnifique étoile que j'ai encore, mais qui ne peut plus servir, malheureusement le bouchon ne tiens plus.

Donc, après cette bouteille, ma collection a commencé avec des petits objets collector que j'allais demander dans les parfumeries(paillettes pour le bain, mini crème , échantillon de parfum ...). Je me rappelle bien que ça n'était pas toujours simple d'en obtenir mais dès que je passais devant une parfumerie ma détermination entrait en œuvre.

Même si j'ai quasiment toujours porté le même parfum, j'ai eu quelque dérivé comme "fleur de lys", Innocent, eau de parfum ... La plupart de ma collection m'a été offerte au fils des années, d'ailleurs merci à tous et toutes de m'avoir permis d'avoir autant d'étoiles.

J'ai eu deux vrais regrets, ils avaient sortis un gloss mais j'ai bêtement omis de l'acheter et ils ont produit il y a quelque mois une pâtisserie. Elle me faisait vraiment rêver, mais quand nous habitons en province, il faut faire une croix sur les exclusivités. Je vais quand même vous éblouir les yeux avec cette sublime pâtisserie crée par Fauchon, pour la sortie du dernier bébé Thierry Mugler (je vous le présente plus bas).








- Une gamme en constante évolution.
- Les coffrets disponibles en période de noël .
- Un parfum indémodable, qui ne vieilli pas.
- Un packaging toujours aussi soigné.





- Le prix est élevé, heureusement que les bouteilles ressourçable existent.
- Il est de plus en plus difficile d'obtenir des échantillons et petits produits dérivés de la marque (même quand on achète un parfum à 70 €)
-des exclusivités accessibles seulement aux parisiens.




Le petit dernier en édition limitée "eau sucré". Pour l'été il est franchement top canon j'adore, et j’adhère totalement. Comme son nom  l'indique c'est un parfum très sucré, qui dure longtemps. La bouteille est opaque avec quelques facettes de l'étoile, granuleuse.





Conclusion :

Même après 14 ans de fidélité, je reste vraiment accro à cette marque, qui arrive toujours à me surprendre. Un parfum qui tient tout une journée et qui reste longuement sur un petit foulard. Le prix, comme toujours, je le trouve un peu excessif mais quel parfum ne l'est pas ? Le petit dernier est vraiment un gros coup de cœurs, sucré, originale, j'en suis complètement fan. Encore un coup de cœur, que je vous ai fait partager en espérant qu'il vous plaira .





Note :







Où trouver la gamme Thierry Mugler ici

4 commentaires:

  1. Je vois que c'est une vrai passion ! Moi c'est les Lolita Lempicka que j'adore ! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui lolita il ressemble à une pomme violette :)

      Supprimer
  2. L'avantage est qu'on ne peut pas se tromper dans le choix d'un cadeau ! même en double il te verra forcément plaisir (: ps : j'aime bien en début d'été (même si pourtant on dirais plus l'automne/hiver) porter l'eau chic !

    RépondreSupprimer