10 juil. 2014

Framboise stylo déco





 Deux nouveaux produits ont fait apparition dans ma collection nail-art un vernis Séphora framboise et un stylo nail-art noir. J'ai décider de faire un nail-art avec des petite branches assez simple à réaliser, mais que j' affectionne.




Le vernis 


 


- Couleur et brillance au top
- Pinceau pratique pour l'application
- le prix 
- La tenu





- Je n'ai pas réussi à en trouver


Conclusion


Vernis au coloris super sympa et une brillance épatante. Un pinceau bien fait qui permet une application simple. Le séchage est assez correct .  Vrai grosse surprise pour un vernis avec la marque du magasin , je suis vraiment conquise . Le prix est de seulement 5 euros et de plus en ce moment 2 acheté = le 3 ème offert donc super affaire. La promo s'applique en magasin ou sur le site ici

 Note :







Le Stylo nail-art


 

- Débit du vernis top
- Séchage rapide
- Précision parfaite
- Le prix





- Le temps que le vernis met pour descendre sur la pointe est un peu long



Conclusion


 A la découverte de la mine je me suis dit outch ça va être épais. Mais énorme surprise c'est avec précision que j'ai réussi à faire mon graphisme. Le trais est juste comme il faut ni trop fin ni trop épais, le vernis ne coule pas seul. Une fois le graphisme sec appliquer un top coat ce qui le faire durer dans le temps et le faire ressortir. Un petit prix pour ce super produit ( 5 € les 2) que vous pourrez trouver chez Aldi.



Note :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire