9 juil. 2014

Formula X - Fine Like Einstein


 Formula X - Fine Like Einstein





Aujourd'hui je vous parle d'un vernis découvert  il y a peu de temps. En balade chez Séphora j'ai craqué sur un vernis d'une marque que je n'avais  pas encore testé. Formula X propose une sublime gamme de produit en exclusivité chez Séphora. Un large choix vous aient proposé, les brillants, les superwatts, les brillant ...

Une fois le produit acheter j'ai été surprise par le bouchon qui s’enlève ce qui permet d'avoir un maintient plus simple du pinceau pour la pose du vernis. Au début j'ai voulu tester sur une base noire le résultat était plutôt jolie mais j'ai quand même préféré vous le faire découvrir seul,  car il se suffit à lui-même.








- Le bouchon original est super pratique.

- La couleur est vraiment top
- La texture un peu rugueuse
- La qualité du vernis




- Le long séchage
- Le prix

Conclusion:

- Une découverte qui m'a conquise aussi bien par le packaging que par le produit en lui-même . Ce qui m'a vraiment séduite c'est l'application seule du vernis pas besoins d'utiliser une base . la brillance est vraiment sublime pas besoins d’artifice en plus. Le séchage reste cependant un peu long, mais il faut bien un peu de patiente mesdames et demoiselle . La tenu est vraiment correct pour un vernis à effet . Le seul gros bémol pour un vernis même de grandes qualités reste toujours le prix. 


Note :






Où acheter la game forumula X : Chez Séphora ici ou sur Formula X ici


2 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de tester cette marque ! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ,très joli moi aussi je vais tester avec 2 ados ,elles adorent les vernis merci biz.

    RépondreSupprimer